Les stagiaires

Les stagiaires

Synopsis :

Billy et Nick, deux quarantenaires dont les carrières ont été pulvérisées par Internet, repartent à zéro en obtenant un stage chez Google, qui peut-être, débouchera sur un job. En compétition avec des petits génies de l’informatique tout droit sortis de l’école, ils vont devoir prouver qu’ils ne sont pas des dinosaures.

Mon commentaire :

GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE ! GOOGLE !
Pardon mais je n’ai pas trouvé de meilleur façon pour entamer mon commentaire sur ce film. Je vous l’ai déjà dit mais mon amour pour Vince VAUGHN a commencé avec le film « Dodgeball« , depuis je ne cesse de le suivre dans tous ces films. Ici, il est accompagné par Owen WILSON et lui par contre, plus je le vois à l’écran et plus il m’énerve. C’est un acteur que je trouve mauvais et sans expression. Le reste, vous pourrez le découvrir si vous avez envie de visitez les locaux de GOOGLE de façon fun et connecté. Oui, à part quelques scènes sympa, le tout est bien navrant.

Catégorie: Comédie | Tags : , | Pas de commentaire


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.